Prezenta carte a profesorului universitar, Ionel Narița, completează seria celorlalte lucrări circumscrise tematicii comunicării, precum: Semiotica (2007), Introducere in relații publice (...), Argumentarea (2016).
Cartea este structurată pe trei mari secțiuni, și anume: Elemente de teorie a comportamentului, Comportamentul consumatorului, Tehnici de soluționare a conflictelor.
Fiecare secțiune se poate constitui într-o unitate de sine stătătoare, dar, în același timp, între acestea se realizează o strânsă interdependență rezultată din multitudinea aspectelor tratate, printr-o amplă documentare, având la bază o bibliografie bogată despre problematica supusă analizei. Și în această lucrare, ca și în cele deja menționate, se remarcă stilul personal al autorului și perspectiva sa originală despre tema abordată.
*
Le présent ouvrage du professeur universitaire, Ionel Narița, complète la série d'autres travaux circonscrits au sujet de la communication, tels que: Sémiotique (2007), Introduction aux relations publiques (...), Argumentation (2016).
Le livre est structuré en trois sections principales, à savoir: les éléments de la théorie du comportement, le comportement du consommateur, les techniques de résolution des conflits.
Chaque section peut être une unité autonome, mais en même temps, il existe une interdépendance étroite entre elles à partir de la multitude de questions abordées, à travers une documentation complète, basée sur une riche bibliographie sur les questions à analyser. Dans ce livre, comme dans ceux déjà mentionnés, le style personnel de l'auteur et sa perspective originale sur le sujet abordé sont mis en évidence.